Voici la liste un rapide conseil à vous les gars qui en ligne sortir. Dès que vous faites défiler le profil de une dame images, cochez pour voir si elle est got quelques-uns de ces uns “artistiques”.

Tu comprends, la seule où elle sport une casquette avec son nez est en fait saillante à travers le hair sur her visage.

Ou la femme esprit est en fait tourné l’autre signifie autour vous aider voir sa tresses en chignon.

Ou elle est en fait couchée dans faiblement éclairée place avec elle head penché sur le côté.

Eh bien, mecs, attention : j’ai découvert que les femmes juste qui mettre artsy photographies vers le haut tendance à être dissimuler ce qu’ils vraiment ressemblent.

Voici la liste de l’offre:

Trois photographies. Une femme nécessite trois images: visage, pleine longueur anatomie humaine et un divers autre photographie qui comprend également soit des deux.

Ce sont ceux vous choisissez d’y aller.

Vous n’avez jamais jamais aller avec la fille exactement qui porte nuances dans chaque image.

Vous n’avez jamais aller avec la dame qui peut avoir un image de son et sept images de la dame sur une colline quelque part 30 yards pour le back ground.

Ces photos à longue distance… elle est fondamentalement disant, “Hé, je suis grosse, donc permettez-moi de tenter tromper vous en envoyer moi personnellement un message. “

Ne pas craquer ça les gars.

Je indiquez, allez-y si vous aimez joufflu femmes avec faible estime de soi. Seulement déterminer ce que vous obtenez vous-même.

Une dame va entièrement vous informer juste qui elle est en fait du formes de images elle sets right up.

Physiquement, je vais pour le dames avec images de ces dans un conteneur menant avec un sommeil in history. Ou les femelles qui article images de seules en bikini sur le plage – confiants women qui sont dans melody à travers sa sexualité.

Mais c’est moi-même. Chacun son.

Seulement rester à l’écart de ces dames en utilisant les artsy images vers le haut. Ils sont vraiment cacher une chose. Souhaitez-vous être la gars pour apprendre juste quoi?

Photo source: styleforum.net

le lien

شارك